Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Manoé
Publicité
Animaux
Berlingot
Noel
Trapilho
L'Atelier de Manoé
Archives
Visiteurs
Depuis la création 957
L'Atelier de Manoé
Newsletter
Collage Serviettes
13 février 2016

Trapilho

Voici quelques unes de mes créations en trapilho...

Bien sûr d'autres créations sont en cours

Je donnerai plus de détail par messagerie pour ceux ou celles qui sont intéressés

J'attends avec impatience vos commentaires...

Merci d'avance

Sac

Sac

Cabas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr et bienvenue sur canal,moi debute aussi depuis debut janvier.<br /> <br /> joli travail ,bonne trouvaille,te souhaite bonne continuation et que ton blog se remplisse de belles choses et de commentaires!!!!<br /> <br /> au plaisir de se relire<br /> <br /> <br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
Publicité